Bourse aux vêtements de ski pour les élèves de 5ème

L’Association des parents d’élèves FCPE propose une bourse aux vêtements de ski dans un objectif de service rendu aux parents des élèves de 5ème participant à la sortie ski du 13 au 19 mars 2016.

Si vous avez des vêtements de ski (12-14ans uniquement) à revendre:

DEPOT DES VETEMENTS

Au local FCPE 2ème étage 13, rue de THEROUANNE 59190 HAZEBROUCK:

Le samedi  23 janvier de 9h30 à 11h30 et du mardi 26 au vendredi 29 janvier de 14h à 17h.

VENTE le samedi 30 janvier de 9h30 à 11h30

RETRAIT DES INVENDUS ET REGLEMENT

Du  mardi 02 février au vendredi 05 février de 14h à 17h et samedi 06 février de 9h à 11h30.

Les vêtements non retirés seront remis à une œuvre caritative. Aucune commission ne sera prélevée sur le montant des ventes au profit de l’association. Vous devez étiqueter vous-même les vêtements que vous vendez UNIQUEMENT sur le devant du vêtement. Les articles non étiquetés correctement seront refusés. Vous devez compléter la fiche de dépôt. La fiche de dépôt et les étiquettes sont disponibles au bureau dans les locaux de l’association

ou par envoi mail à l’adresse suivante : fcpe-haz@wanadoo.fr.

L’association n’accepte que les vêtements propres et en bon état. Elle se réserve le droit de refuser certains articles. Merci de vérifier que les fermetures éclair fonctionnent et que les boutons sont complets. Le dépôt se fait sous la responsabilité du déposant. Nous rappelons que l’Association décline toute responsabilité quant aux vols et détériorations de vêtements.

QUELQUES SOIENT LES MARQUES DE VOS ARTICLES, ILS RESTENT D’OCCASION ! MERCI DE MODERER LES PRIX ! ATTENTION NE METTEZ EN VENTE QUE CE QUE VOUS SERIEZ SUSCEPTIBLE D’ACHETER VOUS-MÊME !

Codification ETIQUETTE sur chaque article et 1 étiquette sur chaque chaussure 4 lettres (1ère et 2ème lettre du nom, 1ère et 2ème lettre du prénom) + N° ligne article de la fiche de dépôt, la Taille et le Prix.

Exemple : CLEMENT HELENE dépose 1 paire d’après-ski taille 38 prix 10€ , 1 pantalon taille 40 prix 6 € et une paire de gants prix 3€.

Après-ski CLHE1 Taille 38 10€
Pantalon CLHE2 Taille 40 6€